Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Forum RPG sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que la bataille commence ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyDim 18 Mar - 20:30

Alors qu'il faisait nuit noire, l'armée de Galbatorix réunit pour assieger Ellesmera se mit en marche vers la ville. Aussitôt trois elfes faisant le guet coururent à toute vitesse aller prévenir Firecross.
Lorsque je vis trois des dix elfes faisant le guet courir vers moi je sus aussitôt que l'armée de Galbatorix était en marche vers la ville pour l'assieger. Il fallait que nous réagissions immédiatement, alors je décida de partir en premier. Notre armée était inférieure à la leur, mais nous pouvions gagner. Je monta sur le dos de Goldfire, qui s'envola sans faire de bruit, en direction de l'armée adverse. Il fallait que je capte l'attention des ennemis assez longtemps pour que notre armée puisse attaqué par surprise, le temps que nous puissions les encercler. Je pensa, et repensa encore et encore au plan établit, et lorsque Goldfire atterit enfin je n'avais pas vu le temps passer. Je murmura quelques mots à mon dragon, me récapitula en deux secondes ce qu'il fallait faire, puis Goldfire s'envola de nouveau, mais cette fois ci il n'essaya pas de s'envoler discrètement, au contraire, il lança un tel cri que toute l'armée se figea.
Mais cet effet de surprise fut bref, car déjà les archers nous tiraient dessus. Goldfire évitaient toutes les flèches aisèment, mais bientôt ces tirs furent accompagné par des magiciens de l'empire. Je n'avais pas de mal a rester sur le dos de mon dragon tandis qu'il faisait maintes et maintes voltiges, et je me concentrais a repérer les magiciens. Lorsque j'en repéra enfin l'un d'entre eux, je rentra dans son esprit. je fus tout d'abord confronté a un mur de briques, mais j'y fis vite une fissure grace à l'aide de mon dragon. Je pris alors le controle sur son mental et j'essaya de trouver les autres magiciens grace à ses souvenirs, mais un urgal lui trancha la tête dès qu'il le vit trembler lorsque je pris son controle, pour que je ne trouves pas les autres magiciens. Ces derniers redoublaient d'efforts pour viser les ailes de mon dragon et ainsi le faire chuter, mais pour l'instant leurs efforts n'étaient pas concluants, bien que quelques fois ce fut vraiment de peu qu'ils me manquèrent. Je décidai alors d'utiliser la magie pour contr-attaquer.

-Brisingr hurlais-je
Une boule de feu de taille moyenne se dirigea alors à toute vitesse vers l'armée de Galbatorix, et les magiciens de l'empire concentrèrent leurs efforts pour bloquer cette attaque. Mon dragon en profita alors, entre deux voltiges pour éviter une floppée de flèches, pour lacher deux boules de feu en direction du flanc gauche et du flanc droit de l'armée de l'empire. Les magiciens réussirent tout de même a bloquer cette attaque, et ils recommencèrent a nous envoyer eux aussi des boules de feu.
Pour l'instant nous réussissions a capter l'attention de l'armée de l'empire, mais elle avait changé de formation et désormais les soldats avançaient a petits pas et ils regardaient dans toutes les directions, donc l'armée d'Ellesmera n'aurait pas pu attaquer si elle était prête, mais justement elle ne l'était pas ! Il nous manquait de temps et Goldfire ne pourrait pas esquiver tous les tirs encore longtemps. Je dis alors à Goldfire d'atterir devant eux, et peut-etre que ...
Goldfire plongea vers le sol et aterit non loin de l'armée de Galbatorix. Les magiciens et les archers stoppèrent leurs tirs, et ce fût toute l'armée qui courut vers nous. C'est à ce moment là que je donna le feu vert à Ryoko pour qu'elle lance l'armée dès qu'elle serait prête. Il fallait qu'elle fasse vite, car je n'avais plus beaucoup de temps, et si Goldfire ne s'envolait pas dans les 10 secondes restantes nous devrions lutter contre l'armée entière. La guerre était lancée, et Ryoko allait donner le feu vert à l'armée pour attaquer celle de l'empire

hrp : La guerre est lancée alors c'est parti !!
Et je ne veux pas de flood !! quelque soit le message tant qu'il ne sera pas utile pour la guerre il sera supprimmé


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Cavalier
Cavalier
Ryoko


Nombre de messages : 201
Age : 669
Royaume : Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMar 20 Mar - 19:38

hrp: désolé pour le retard, problèmes d'ordi -_-'


J'ordonnais aux archer de préparer leur flèches et de maintenir leur position, coute que coute. Les hommes à pieds devaient se diviser en deux et les attaquer de part et d'autre, une attaque de front aurait était difficile à tenir. Je demandait à toutes les troupes sur monture d'attaque de front, tandis-que tout ceux qui étaient capable d'utiliser la magie, à un niveau assez élevé, attaquait l'ennemie par des attaques venant de haut, et en maintenant autant que possible un bouclier pour protéger les troupes.

Quand aux dragonniers, venez dans la mesures du possible avec moi, observer la situation de haut, et les attaquer par derrière, là ou il s'y attendent le moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albrech
Jeune Archimage
Jeune Archimage
Albrech


Nombre de messages : 232
Age : 167
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Général principal de Kirtan
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMar 20 Mar - 20:30

hrp: tu devrais changer ryoko parceque si on divise l'armée, celle des urgals peut rentrer dans le gros trou du milieu et passer sans efforts (ou presque...)
je faisait partit du groupe de mages qui attaquait et protégeaient par magie. j'etait le plus jeune et le moins expérimenté mais je controlais asser bien... je lancais donc quelque sorts et j'aidais les autres archimages a renforcer le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Cavalier
Cavalier
Ryoko


Nombre de messages : 201
Age : 669
Royaume : Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMar 20 Mar - 20:36

HRP:Ben c'est pour ça qu'au milieu se trouve les troupes montées!!


la situation vue d'en haut par ceux qui on un dragon n'était pas aussi jolyeuse que ce à quoi on pouvais espérer. Mais j'avais confiace en mes troupes, je savait qu'elles pouvais les vaincre.
Cependant, voyant qu'ils avant besoin d'un coup de main, j'utilisai Adurna pour faire dévaler sur eux, par derrière, une masse impressionnante d'eau, pour les engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMar 20 Mar - 20:58

hrp : bon les hrp faudrait arreter !! les mp ça existe aussi ... et il faudrait essayer de mettre un peu plus que 2-3 lignes de rp Albrech ...
Je fus soulagé de voir que Ryoko avait lancé l'armée a temps. L'effet de surprise marcha a merveille, et nous eûmes, en cet instant, un léger avantage, mais la guerre n'en était pas joué car les armées n'étaient presque pas touchées !!
L'armée de l'Empire fut surprise de voir notre armée sortir de tous les coins, et les urgals et autres soldats se désinterressèrent aussitôt de moi pour aller au corps a corps. Déjà les flèches pleuvaient par vagues de cent, mais ce fut de courte durée car le vrai combat commença presque aussitot. Les premiers soldats furent empalés contre les épées brandis de chaque coté, puis vint le réel combat. On ne pouvait savoir, à cet instant précis, l'armée qui allait remporter cette guerre, mais ce que l'on devinait c'était qu'il y aurais énormément de morts. Les combats étaient rudes, etlorsque l'armée de Galbatorix s'était replié pour contrer notre armée Goldfire s'était de nouveau envolé. Quelques magiciens continuaient de me tirer dessus mais je réussis a les tuer. Les autres étaient concentrés pour faire un bouclier et ainsi proteger leur armée.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
En Apprentissage
Samy


Nombre de messages : 215
Royaume : Aberon
Race : Humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue200/200Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMar 20 Mar - 22:51

les soldats etaient partout,j'avais une bonne épée et une solide protection,je combattis ferocement et un feinta et s'appreta a me tuer je cria en me retournant:
Jierda!!
il mourut.
je continuais a me battre et j'apercevis le dragonnier en l'air sur son dragon. Son dragon esquivait les attaques magiques ennemies et le dragonnier ripostait avec fureur.Les urgals etaient nombreux,je jetais toujours un coup do'eil aux troupes de narda pret a tuer n'importe quel soldat qui regarderais en coin un de nos soldats.nous continuames a nou battre
Revenir en haut Aller en bas
Albrech
Jeune Archimage
Jeune Archimage
Albrech


Nombre de messages : 232
Age : 167
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Général principal de Kirtan
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMer 21 Mar - 20:26

hrp: désolé ryoko je sais pas pourquoi j'ai pas vu vu que j'ai lu ton message en entier...

nous, les archimages, etions pres des archers et nous voyons le désastre de cette bataille entre les soldats au corps a corps : les soldats, de quels camps qu'il soit, ne pouvait marcher sans ecraser leur compatriote ou leurs ennemis morts au combat... c'etait affreux. je suis sur qu'on entendait les cris et les plaintes a 30 lieue a la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMer 21 Mar - 20:35

hrp : j'ais dis stop le hrp albrech alors désormais tout flood ou hrp inutile venant de toi sera supprimmé car ce n'est pas la 1ère fois que je te le dis ... et j'ai dit de faire plus de 3 lignes ça veut pas dire 4 ...
Goldfire esquivait les flèches lancées par les archers, car ces derniers étaient devenus inutiles dans la guerre car ils risqueraient de blesser les leurs. Je les tuaient grace a la magie mais quelque fois les flèches passaient si près de moi que je pouvais sentir l'odeur du bois. Puis les archers passèrent aux flèches enflammées, et Goldfire dut se poser pour éviter que nous nous faisions touché. Je partis donc au coeur de la bataille, ma Lame de Feu à la main. Tout de suite j'interressa trois urgals que je réussis a tuer grace à des bottes secrètes apprises il y a fort longtemps, puis un Kull vint me dire bonjour avec son affection habituelle. Je l'en remercia grandement d'être aussi poli avec moi, puis je termina la discussion lorsque je vis Seldon surgir des bois. Je le rejoignit puis nous salutâmes ensemble deux ou trois soldats de l'empire, avant d'aller faire la causette aux magiciens ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMer 21 Mar - 20:50

Je m'approcha silencieusement derrière l'un d'eux, et dégaina mes Lames Licornes. Mais il réussit a me repérer et j'esquiva au dernier moment un brisingr lancé à la va-vite. Deux autres magiciens quittèrent le renforcement du bouclier pour m'attaquer, mais Seldon surgit derrière eu avec un rugissement affolant. J'en profita pour me relever et tuer le premier magicien qui m'avait lancé Brisingr, puis je bondis de côté pour esquiver un deuxième Brisingr. Le magicien sur lequel avait bondit Seldon repoussa ce dernier puis lui jeta un Garzla pour l'aveugler. Je bondit pour parer un coup lancé par l'un des magiciens avec une dague grace a la Lame Licorne prévu à cet effet puis je lança mon autre lame en visant son ventre, et l'objectif fut touché, mais celà n'arangeait rien car un urgal nous avait repéré.
Skölir nosu fra brisingr !! hurlas-je pour proteger moi et Seldon d'une boule de feu envoyé par le magicien restant.
Ce fut moins une mais je réussis tout de même à nous proteger. J'avertis mentalement Seldon de l'arrivée imminente de l'urgal et il partit s'en occupé, bien qu'il faillit se faire aveuglé par un deuxième Garzla. Puis le magicien dégaina une épée, qui était ma foi magnifique, et il se jeta sur moi. J'esquiva d'un pas de coté puis contre attaqua mais il me para. J'en profita pour lui donner un coup de pied dans le buste, et il recula de quelque pas, crachant du sang. Je sauta vers lui tel un tigre, et faisant un tour complet sur moi-même en l'air je lui trancha le bras. Il hurla de douleur, mais je dus l'achever car il pouvait représenter une menace pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Cavalier
Cavalier
Ryoko


Nombre de messages : 201
Age : 669
Royaume : Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyVen 23 Mar - 20:11

Voyant que l'ennemie recule, j'ordonne aux troupes à pied de se décaler pous sur les ailes qui sont sencé protéger, afin de permettre aux cavalier de créer une réelle percée dans le camp ennemie. Cependant, les archimages se fatiguaient, je du donc résoudre se problème en faisant des tours de garde de manière à ce qu'il y aeint toujours des personnes, le 3/4 pour maintenir le bouclier, pendant que les autres se reposaint.
Pour les flèches, qui disparraissaint plus vite qu'elles ne se crééent, je pris des personnes à l'intérieur de la cité pour en créer d'avantage, de manière à ce que nous réserves ne diminuent pas.

Quand à moi, je partie survoler nos ennemis, et, très vite, je partie de l'autre côté du terrain, et sur le dos de Elwanda, nous combinament une attaque: J'hurlais Böetq istalri tandis que la dragonne crachait une geyser de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyVen 23 Mar - 21:14

Alors que l'armée tentait une percée dans le camp ennemi un cri très puissant retentit dans ma tête. Goldfire s'était fais attaquer par surprise et il était blessé. Je le localisa immédiatement et Seldon vint avec moi. J'arriva vite sur les lieux et constata avec horreur que Goldfire était blessé et que le sang perlait a grosse gouttes sur le sol. Il avait aussi une coupure sur la patte avant gauche. Il se défendait tant bien que mal contre trois Kulls, et je fondis sur eux, hurlant à pleins poumons. Le combat s'engagea, et je dus user de maintes et maintes bottes pour ne pas me faire pièger. Goldfire en profita pour s'éloigner un peu, et Seldon l'accompagna avant de venir me donner un coup de patte. Ma Lame de Feu fendit l'air et entailla l'épée d'un Kull, mais je dut vite la retirer pour parer un coup de son compère.
-Brisingr !! crias-je
Le Kull se baissa a temps mais Seldon lui bondit dessus et le mordit a pleines dents avant de le griffer a mort. Je bondis jusqu'a Seldon pour parer un coup d'une puissance fénoménale d'un Kull, et je tomba par terre violemment. Je ressentis une douleur dans mon dos mais à peine avais-je eu le temps d'avoir mal que déjà le deuxième Kull abattait son épée sur moi. Je détourna son coup et la lame se planta à quelques centimètres de mon buste, et j'en profita pour lui donner un violent coup de pied dans la tête. Je me releva aussitot et voulus tuer le Kull, qui avait les mains sur la tête et était bien amoché, mais l'autre me sauta dessus. J'essayais de m'en débarrasser mais il était plus corpulant que moi et je ne pus m'en défaire. Heureusement Seldon lui bondit à la jambe et le mordit à tel point que le Kull me relacha. Mais déjà l'autre Kull avait reprit ses esprits et son épée. Je le chargea avec la mienne, pointe vers lui, et alors qu'il voulait parer cette charge je fis un tour sur moi-même juste avant de l'atteindre et en profita pour lui trancher la tête. Je me retourna aussitôt et vis que Seldon n'en menait pas large face à ce massif Kull. J'avertis mentalement Seldon que je voulais prendre le Kull par surprise, et il s'occupa alors du Kull pour que ce dernier ne se retourne pas. J'approcha donc furtivement, et alors que j'étais tout près du Kull ce dernier se retourna vivement, comme avertit du danger. J'esquiva d'extrême justesse la lame de son épée en me jetant sur le côté et Seldon lui sauta dessus. Mais le Kull s'en débarassa et il s'approcha de moi. Je me releva aussitot, Lame de Feu à la main, puis j'usa de trois bottes pour attaquer le Kull, d'une autre pour esquiver un de ses coups, et d'une dernière, mais secrète, qui me permit de me retrouver dans son dos et ainsi de l'achever sans difficulté.
Puis, après deux secondes de répis, je courus jusqu'à Goldfire. Il avait coupé le lien mental, et je craignais que sa blessure soit grave. Lorsque j'arriva devant lui, je m'inclina, et j'attendis qu'il me permette d'approcher, ce qu'il fit 30 secondes plus tard.
Sa blessure à l'aile n'était pas très profonde, mais assez importante et il aurait beaucoup de mal à voler. Sa patte non plus n'étais pas gravement atteinte, et je réussis donc à ressouder la chair et les muscles. Puis il me parla enfin.

-Je suis inquiet, car très infimes sont nos chances de gagner cette guerre
- Peut-être, mais au moins on en a, répliquas-je,
- Si peu ... beaucoup d'elfes vont mourir ce soir, et beaucoup d'urgals et de kulls aussi, ainsi que des humains ! Nos ennemis, j'en suis persuadé, ne veulent pas tous cette guerre, mais ils sont contraint de la faire a cause d'un tyran, et d'un seul !! Et ce qui me met le plus en colère, c'est que chaque minute qui passe le rend plus fort.
-Et c'est justement si nous ne faisons rien que ça continuera ainsi. Il faut réagir, et j'aurais besoin de toi !
-Ecarte toi
-Quoi ??
-Ecarte toi !!
- Pourquoi ? Qu'y a t'il ?
Goldfire courut a toute vitesse en direction de l'armée adverse. Je lui hurlais mentalement d'arreter, mais il avait coupé le lien mental. Je sauta sur Seldon qui courut à une telle vitesse que je ne pense pas l'avoir déjà vu courir aussi rapidement. Goldfire, étant blessé, ne nous distança pas et nous réussimes à le rattraper petit à petit. Puis il remit le lien mental juste le temps de me dire :
- Je vais la faire, cette brèche, qu'au moins je serve à quelque chose !!
Je n'eu pas le temps de répliquer, et Seldon accelera de plus belle. Puis il passa devant Goldfire et alla à la vitesse du dragon. Nous arrivames ensuite contre l'armée ennemis, et le choc était inévitable.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMer 28 Mar - 12:12

Je sauta du dos de Seldon et courut aussi vite que je le pouvais, en brandissant très haut ma Lame de Feu et en poussant un cri de rage. Lorsque j'atteinds le premier Urgal je para son coup pour ne pas me faire toucher par son épée puis je lui trancha le buste. Je donnais des coups tantôt a droite, tantôt a gauche, et nous nous frayames petit a petit un chemin. J'esquivais chaque coups avec une vitesse nouvelle pour ensuite trancher la tête de mes ennemis ou pour les embrocher. Seldon les lacerait avec ses griffes incroyablement aiguisées, et Goldfire donnait des coups de queue et crachait de longues floppées de flammes. Mais nous remarquames qu'après notre passage les Urgals, Kulls, et soldats de l'empire remplaçaient leurs congènères et la brèche n'étais que partielle. Nous nous arretames donc pour faire le point mentalement, tout en esquivant et en donnant des coups d'épée, de griffes, ou de queue. Mais nous commencions à faiblir dans cette position et les coups ennemis nous frolaient à chaques fois. Nous revinmes donc sur nos pas et sortîmes de l'armée ennemie. Nous attendâmes donc que l'armée se mance sur l'ennemie pour crée une brèche devant eux. Lorsque enfin l'armée s'élança nous nous étions un peu écarté du champ de bataille pour reprendre de l'énergie et nous soigner quelque peu, puis nous nous élançames sur l'armée de Galbatorix. Nous arrivâmes de nouveau au corps à corps, mais notre armée empecherait la brèche de se refermer. Les premiers coups furent fatals pour les ennemis, puis je dus esquiver et ruser pour ne pas me faire toucher. Notre armée nous soutenait et nous réussîmes peu à peu à rentrer dans l'armée ennemie. La faille se formait petit a petit et les pertes ennemies étaient grandes, mais les notres l'étaient aussi. Parant une attaque et tuant un urgal au passage je monta sur Goldfire et celui-ci s'envola le plus rapidement possible. A peine étions nous en l'air que déjà les archers nous visaient. Heureusement Goldfire réussis a se poser sans dommages et j'alla rejoindre les Mages et Archimages de notre armée. On m'expliqua le système mis en place pour relayer les archimages qui fatiguaient a force de renforcer le bouclier. On voyait d'ailleur sont efficacité diminué. Concentrant mon énergie avec Goldfire nous aidâmes donc au renforcement du bouclier protegeant l'armée, et grace a la formidable énergie magique de mon Dragon le bouclier était plus efficace. Laissant mon dragon ici pour le moment, je pris avec moi quelques archimages et je me dirigea vers un bataillon de Soldats de notre armée. Je discuta quelques instants avec le général de ce bataillon, puis j'expliqua aux hommes qui allaient me suivre ce que nous allions faire.
- Nous allons esayé de contourner leur armée pour les attaquer à revers. Pour qu'il y ai un effet de surprise, nous nous dissimulerons dans les bois, et les archimages feront une légère brume pour que nous passions sans nous faire repérer. La brume ne devra pas être trop importante sinon l'armée ennemie se doutera de quelque chose. Lorsque nous arriverons les Archimages devront concentrés leurs efforts pour faire une sorte de bouclier magique nous dissimulants. Ceci vous demandera beaucoup d'énergie, il faudra donc s'économiser durant le contournement pour ne pas être fatigué. Dès que nous serons assez près je vous ferais un signe et vous n'aurez plus besoin de faire le bouclier. Vous vous partagerez en deux groupes. L'un pour faire un bouclier pour absorber les coups et ainsi limiter les dégats, et l'autre pour lancer le plus de sorts possibles sur l'ennemi. Mais attention, car l'erreur nous serait fatale.Bon, si tout le monde est prêt, allons y !
Je partis donc pour contourner l'armée de l'Empire, suivis par un bataillon de soldats et par des archimages
Revenir en haut Aller en bas
Albrech
Jeune Archimage
Jeune Archimage
Albrech


Nombre de messages : 232
Age : 167
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Général principal de Kirtan
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyMer 28 Mar - 19:09

sur mon cheval, j'acourais avec mes confreres, et nous contournons donc l'armée de l'empire en faisant une petite brume... le spectacle qui s'offrait a nos yeux etait efroyable... toute les 10 secondes, un soldat voyait son ami mort et pleurait le pauvre, ou encore, on voyait des soldats de tous camps, agonisant sur le sol. C'etait un veritable tapis dont le tissus utilisé pour le fabriquer etait les morts,le fer des épée, des lances, le bois des arcs, des tentes du campement. C'etait affreux.
en regardant cet horrible spectacle, perdu dans mes pensees, je m'eloignais petit a petit du groupe de soldat sans m'en aprecevoir. quand tout redevins clair dans mon esprit, j'etais loin de l'armée et la cherchait mais j'entendis un cri, ou plutot une plainte. je decidais de regarder et m'approchait discretement et je vis un gryffon blessé. j'allais donc pour le guérir et je vis quelques urgals qui voulaient l'achever.
je leur proposai donc de venir pour un petit barbecue d'un "BRISINGR!!" tres amical!!
(je precise que la chair d'urgal est assez... mauvaise lol! !!!)
je dis donc mentalement au gryffon, qui parraissait effrayé:

*ne t'inquiete pas je ne te veux aucun mal...*
bon ca l'a pas trop rassuré mais en jetant mes armes a terre et en m'inclinant, il a compris, bien que toujours mefiant.
d'un bref"WAISE HEILL" je geris partiellement le gryffon et je partit avec lui dans le gros de l'armée.je l'emenai a l'infirmerie et je repartit j'usqu'a la petite troupe de soldat avec firecross.
apres 15 min de recherche, je retrouvais l'armée et continuait la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Jeune roi de Narda
Jeune roi de Narda
Shadow


Nombre de messages : 78
Age : 33
Royaume : Narda
Race : Humain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue200/200Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyJeu 12 Avr - 12:03

J'avais pris avec moi les meilleurs soldats de Narda, l'Elite de l'Elite, et pour l'instant aucun n'était mort. Cinq de ces soldats étaient toujours à mes côtés, et ils me sauvèrent de nombreuses fois. Mon casque me protégeaient des coups, mais il me permettait aussi de garder l'anonymat, car si Galbatorix apprenait que j'étais ici Narda serait en grand danger. Mais pour l'instant personne ne savait qui j'étais à par mes hommes, et ces derniers avaient revetit leur armure personelle, pour que l'on ne les reconnaissent pas, car les soldats de Narda, nottamment l'Elite, avaient une armure spécifique. Fort heureusement leur armure personelle était tout aussi bien.
Lorsque l'armée s'élança, mes hommes prirent aussitôt position, et furent parmis les premiers à arriver à la rencontre de l'armée de Galbatorix. Les Urgals étant à leur opposé furent empalé par les lances et les épées, puis vînt le véritable corp à corp.
Je courus alors pour rejoindre le devant de l'armée, accompagné de mes cinq soldats. Alors qu'un Urgal me chargeait, il se prit une flèche d'un archer dans la tête. Je tourna alors la mienne vers cet archer, qui devait être très doué pour toucher ainsi une cible en pleine guerre, alors qu'il était derrière l'armée. Lorsque je l'aperçus, un frisson parcouru mon dos. Un Kull se trouvait derrière lui, Hache à la main, et il observait l'archer qui était à environ un mètre de lui, avec un sourire à vous faire enrager. C'est justement ce qui se passa avec moi. Voyant ce Kull vouloir tuer l'archer ,qui venait de me sauver, par derrière, comme un lâche, je m'élança vers lui, criant à pleins poumons. Je voyais le Kull qui levait doucement, très doucement sa Hache, ce qui lui procurait un plaisir qui m'était inconnu, le plaisir de tuer. Voyant que j'allais arriver trop tard, je regardai partout, pour voir s'il y avait un arc. Heureusement un de mes hommes en avait un, et, n'ayant pas le temps de lui expliquer, je lui pris et me retourna en direction du Kull. Je pensais qu'il était trop tard, mais un autre archer avait vu le Kull. Son confrère, l'archer ayant tué mon agresseur, se retourna en dégainant un coutelas de la main gauche et une dague de la main droite. Il esquivait comme il pouvait, mais il avait besoin de renfort. L'archer l'ayant prévenu vint à son secours, et, faisant preuve de courage, se jeta sur le Kull avec un coutelas à la main. Malheureusement celà n'eut pas grand effet sur l'énorme Kull, et ce dernier attrappa le jeune archer, le jeta par terre, et alors que je bandais l'arc, il lui trancha la tête. Je fus pris d'effroi, et durant une où deux secondes mon coeur s'était arreté de battre. Lorsque je repris connaissance, l'arc prêt à servir, je visai le Kull. Je me rappela les consignes de mon ancien maître, et lorsque je fus enfin sûr de toucher le Kull, j'hurla
:
-Brisingr !!!
Malgrès ma faible connaissance en la magie, et le peu de pratique que je fis, ce sort fût décuplé en puissance par ma rage de tuer ce Kull. La flèche atteignit la cible alors que celle ci levait sa hache, et elle se planta dans l'oreille du Kull, faisant une petite explosion sans bruit qui tua le Kull sur le coup. Je rejoignis l'archer, le réconforta, pendant qu'un de mes hommes trainait le cadavre du jeune archer dans un endroit ou il ne serait pas dérangé, si toutefois nous gagnions la guerre.
Puis je repartis vers l'armée, en tuant par-ci par-là des Urgals ou des soldats de l'Empire qui s'était un peu éloigné du gros de l'armée pour traquer des soldats bléssés ou des archers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Cavalier
Cavalier
Ryoko


Nombre de messages : 201
Age : 669
Royaume : Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyLun 7 Mai - 9:42

Après mettre reposé, tout en continuant de me battre le dos de ma dragonne, je repris part activement au combat.

De nombreux ennemis commencaient à être blessés, et il n'aurait pas été loyal de les attaquer dans le dos, je combatis donc tout ceux qui étaient au coeur de la mélée.

Mais avant celà, je parti prévenir nos experts en magis de ne plus protger les murs, mais nos hommes dans la bataille, contre deux attaques spécifiques, car l'attaque pour laquelle je me préparais risquait de faire beaucoup de dégats.

Je me préparais donc à lancer quatre attaques consécutives, mais je savais que je n'y survivrai pas seul, je requit donc l'aide de ma dragonne, qu'elle m'apporta.

Nous conjugames alors notre puissance dans un Böetq istalri puis nous lançames dessuite après un Thrysta vindr afin d'augmenter la puissance du feu. Puis vint le Tromba deloi
associé à un Jierda theirra kalfis à faible puissance.

Je m'évanouis suite à cette attaque, tellement la puissance qu'elle avait nécessité avait été importante, mais je ne cessais d'espérer qu'elle avait eu l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue800/800Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptyLun 7 Mai - 19:58

Nous passâmes donc par les bois, et fort heureusement aucun urgal ne fut alarmé de voir une étrange brume se déplança dans cette sombre forêt. Nous mîmes une vingtaine de minutes à contourner l'armée, et nous eumes un léger mouvement de panique lorsq'un urgal passa à quelques mètres de nous et nous repéra, mais je l'empecha de parler en lui tranchant la tête. Lorsque nous arrivames derrière l'armée de Galbatorix, les archimages comprirent d'un signe de main de ma part qu'il leur fallait désormais se consacrer au bouclier de dissimulation. Nous avançames pas à pas, en faisant le moins de bruit possible, puis lorsque nous fûmes assez près un autre signe de la main signala aux archimages de se consacrer au bouclier de protection et aux sorts d'attaques. Nous surgîmes donc dans le dos des urgals, et plusieurs rangées d'urgals et de kulls tombèrent sous nos lames acérées sans pouvoir se défendre. L'armée de Galbatorix formait donc un cercle, pris au piège, car une grosse partie de notre armée se trouvait au centre et nous étions arrivés dans le dos des urgals. Nos pertes étaient toutefois grandes, mais moins que celles de l'ennemi. Le groupe d'archimage (composé de deux groupes) qui était avec moi renforçait fortement le bouclier nous protégeant, ceci pour le 1er groupe, et le deuxième groupe lançait des attaques magique sur l'ennemi. Mais les deux groupes ne formèrent vite qu'un seul, car les archimages attaquant les Urgals ne pouvaient plus faire ceci car nous étions trop proches et ils risqueraient de nous toucher. Mais mon groupe n'était pas énorme, et bien que les pertes que nous avions étaient minimes, chaque fois qu'un soldat mourrait celà diminuait beaucoup le groupe que nous formions. Alors que deux soldats se faisaient tués par un énorme Kull muni d'une hache gigantesquement grande et énormément lourde, Goldfire vint nous preter main forte en faisant des aller et retour en lançant de longues floppées de flammes. Mais il ne toucha pas le Kull, et alors que ce dernier allait tuer un de nos soldats je bondis dessus et lui trancha la main gauche. Mais, malgrès que sa gigantesque hache soit une hache à deux mains, il réussit à l'utiliser à une main. Il essaya de me tuer avec, mais échoua, car il n'était pas très rapide. J'essaya de lui expliquer qu'il y avait très peu de chances qu'il me touche, mais il ne parlait pas la langue, et je fus obligé de lui trancher son bras droit et sa jambe gauche pour qu'il ne puisse plus faire grand chose. Enfin, je l'acheva pour qu'il n'agonise plus.
Mais bientôt, je fus navré que nos groupe de soldat n'était plus constitué que de 15 soldats des plus forts, et de seulement 10 archimages. Prenant peur que mon opération soit un fiasco total, je m'éloigna et je regardra à travers les yeux de mon dragon le reste de l'armée d'urgal et de la notre.
Et quel bonheur se fut de voir qu'il ne restait plus que deux petits bataillons d'urgals, et de voir qu'il restait au moins cinq bataillons entiers de notre camp, et deux bataillons de soldats d'élite de Narda. Je fus heureux que nous n'eumes pas besoin d'attendre de renforts.Puis j'appela Goldfire et monta sur son dos, et nous tuâmes une dizaine d'urgals et de Kulls grace à la magie.
Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée.


HS : finissez vos posts dans ce sujet le plus vite possible, car un nouveau post va ouvrir avec ... enfin vous verrez !! Donc dêpechez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albrech
Jeune Archimage
Jeune Archimage
Albrech


Nombre de messages : 232
Age : 167
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Général principal de Kirtan
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la bataille commence ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Que la bataille commence ... Left_bar_bleue300/300Que la bataille commence ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... EmptySam 12 Mai - 12:48

je montait sur mon cheval essayait de battre un maximum d'urgal pour que cette bataille finisse enfin. nous étions assez pour les batres et je voyais deja la grande fete que nous allions faire pour en l'honneur de cette victoire. mais je n'oubliais pas pour autant tous mes amis tombes au combats. ces deux choses me mettant en train, je continuais la bataille plein de rage.maints urgals moururent sous le coup de mon épée.malgré quelques blessures, je continuais a massacrer des urgals.lques fois, entre deux coups d'épée, je pensait a leur famille, pleurant leur mort, malheureusement, ou c'était eux, ou c'était nous et je préferait encore vivre alors...
la bataille faisait rage les urgals ne savait plus ou donner de la tete. il etait paniqués et ne savait plus quoi faire.
je me demandais aussi comment allait le gryffon que j'ai sauvé quelques temps plus tot... etait-il mort? les infirmiers avait ils réussit a le guerir ? je n'en savait rien... mais j'aurais aimé qu'il soit encore en vie. les gryffons sont de betes merveilleuses...
beaucoup plus fort que goldfire (je rigole firecros, je rigole...)
des que la bataille sera terminée, je reviendrais a l'infirmerie pour voir s'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la bataille commence ...   Que la bataille commence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la bataille commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser