Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Forum RPG sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le campement de l'armée d'Urgals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le campement de l'armée d'Urgals 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Le campement de l'armée d'Urgals Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Le campement de l'armée d'Urgals Left_bar_bleue800/800Le campement de l'armée d'Urgals Empty_bar_bleue  (800/800)

Le campement de l'armée d'Urgals Empty
MessageSujet: Le campement de l'armée d'Urgals   Le campement de l'armée d'Urgals EmptySam 17 Fév - 19:38

Arrivé a la fôret il faisait tellement sombre que même mes yeux d'elfes n'arrivaient pas à distinguer les arbres ni rien d'autre.Mais cette obscurité n'était pas dût a la nuit obscure, il y avait quelque chose d'autre et je le ressentais.
-Skulblaka sven, murmurai-je.
Désormais je voyais à travers les yeux de Goldfire et je distinguais quelques ombres orangées ( c'est la couleur des gens avec ce sort ), mais leur campement était, lui, non pas composé de quelques centaines d'urgals et de kulls, mais de beaucoup plus, et encore je ne distinguais qu'une partie de l'armée. Et ce n'était pas la seule surprise . . . Goldfire se posa plus loin et j'allai voir le camp de plus près pour savoir le nombre approximatif d'urgals dont leur armée était composée .
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le campement de l'armée d'Urgals 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Le campement de l'armée d'Urgals Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Le campement de l'armée d'Urgals Left_bar_bleue800/800Le campement de l'armée d'Urgals Empty_bar_bleue  (800/800)

Le campement de l'armée d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: Le campement de l'armée d'Urgals   Le campement de l'armée d'Urgals EmptySam 17 Fév - 19:46

Alors que je me faisais une petite idée du nombre d'urgals qu'il y avait dans le campement deux urgals me surprirent. Mais ils n'eurent jamais le temps de prévenir le camp ... Wink
* Décampons en vitesse avant d'être repéré, dis-je mentalement à Goldfire.*
Sur ce je rejoignis Goldfire à toute vitesse et il repartis vers la tour de veille.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
En Apprentissage
Samy


Nombre de messages : 215
Royaume : Aberon
Race : Humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le campement de l'armée d'Urgals 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Le campement de l'armée d'Urgals Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Le campement de l'armée d'Urgals Left_bar_bleue200/200Le campement de l'armée d'Urgals Empty_bar_bleue  (200/200)

Le campement de l'armée d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: Le campement de l'armée d'Urgals   Le campement de l'armée d'Urgals EmptyDim 18 Fév - 14:37

une question je peux te rejoindreou je reste a ellemera??
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le campement de l'armée d'Urgals 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Le campement de l'armée d'Urgals Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Le campement de l'armée d'Urgals Left_bar_bleue800/800Le campement de l'armée d'Urgals Empty_bar_bleue  (800/800)

Le campement de l'armée d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: Le campement de l'armée d'Urgals   Le campement de l'armée d'Urgals EmptyDim 18 Fév - 15:55

hrp: ? tu veux me rejoindre où ? si tu voulais aller voir ce qu'il y avait dans le campement dsl je suis revenu ^^ Mais par contre tu participeras a la guerre je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement de l'armée d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: Le campement de l'armée d'Urgals   Le campement de l'armée d'Urgals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement de l'armée d'Urgals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser